Farm in Black Index du Forum

Farm in Black

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kryming

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Farm in Black Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kryming
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Kryming Répondre en citant

Candidature pour la Farm in Black

(Yh baby)

Pseudo In Game : Kryming

Prénom In Real Life : Maxime

Age (16ans minimum désolé les pyjamas! ) : 16, bientôt 17!

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Depuis que je suis en 4eme, donc... Oh la rame de compter je sais juste que ça fait longtemps!

Quels sont vos modes de jeu favoris dans Minecraft ? Uhc, PvPswap, Hunger Game

Jouez vous a d'autres jeux ? GTA V, BF3, FS15, et tout sur PC biensûr Wink

Avez vous quelque chose contre le rose en général ? Non, je trouve ça très masculin et viril!

Quel est votre disponibilité dans la semaine? Tous le temps, sauf quelques week end de temps en temps

Avez vous de l'expérience dans les KTP? Oui bienûr, et surtout dans le PvP en général en hunger game (je pense avec un plutot bon niveau)

Quel poste vous conviendrez le mieux ? (Archer, Tank, Mineur, Bucheron, Ostréiculteur, Masseuse  etc ..) Bah j'aimerais bien tenir la buvette pour le ravitaillement Very Happy , non plus sérieusement tank car j'adore le pivipi

Quel est votre centre d'intérêt ? (Sport, Art, Jeux videos, Musique, Nécrophilie, etc ..) J'adore le tennis, j'en fais depuis 7 ans, et le PC en général/codage.

Dernière étape pour être un Farm In Black il faut choisir son skin !

Vous devez choisir un skin qui doit impérativement être un mob du jeu. (Cochon, Vache, Poulet, Mouton, Creeper, Cheval, Poisson, Zombie, Poulpe, Enderman , Lapin, Bloc de Bouse etc ..)      ENDERMAN! Mon skin étant un enderman en short avec casque audio, mais oui c'est clair!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archiiibald
Fondateur

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 3,15

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Kryming Répondre en citant

Bonsoir Kryming n'hésites pas à m'ajouter sur skype pour pouvoir faire des games en vue de ta candidature : alexusc15. 
Bonne soirée. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Kryming

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Farm in Black Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation