Farm in Black Index du Forum

Farm in Black

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Farm in Black Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krilex974
Agent en Formation

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:04 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Identifiant Skype: mikecole97432

Pseudo In Game : krilex974

Prénom In Real Life : Sergio

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 2 ans environ

Quels sont vos modes de jeu favoris dans Minecraft ? J'aime principalement la survie,les uhc(je regarde aypierre ktp11) ou uhc-run ,après ben j'aime bien build aussi et je me débrouille un peut en redstone. Je suis mineur.

Jouez vous a d'autres jeux ?Je joue de temps en temps à Clash of Clans

Avez vous quelque chose contre le rose en général ?Non 

Quel est votre disponibilité dans la semaine? Quand c'est la période de cours je suis disponible tout le temps le mercredi,samedi,dimanche mais je peut me débrouiller pour venir les jours de cours et dans les vacances je suis dispo presque tout les jours sauf empechement.

Quel est votre centre d'intérêt ? (Sport, Art, Jeux videos, Musique, Nécrophilie, etc ..) Je fait du vélo et du badminton et je passe du temps en famille aussi et mes amis.

Je suis un lycéen en classe de 2nd.J'aimerai rejoindre votre team 

Merci d'avoir lu ce poste de recrutement.

A la prochaine enfin j'espere

Bye

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Farm in Black Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation