Farm in Black Index du Forum

Farm in Black

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Judgment96

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Farm in Black Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judgment96
Agent en Formation

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Judgment96 Répondre en citant

Mon Identifiant Skype:
Judgment1996

Pseudo in game:
Judge96

Prénom IRL:
Julien

Depuis quand jouez-vous à Minecraft:
Eh bien à vrai dire, je ne m'en souviens plus car cela fait un bout de temps, d'abord, je l'ai pris en version crack et comme il à une rejouabilité quasi infinie, alors j'ai sortie le porte monnaie en début d'année pour soutenir les devs, jouer online et parce qu'un jeu qui m'occupe des années mérite cet achat, que je n'ai pas pu faire avant.

Quels Sont vos modes de jeu favoris dans Minecraft:

Survie Hardcore dans les modes vanillia Sinon les UHC/KTP reste ce que j'apprécie le plus.

Jouez-vous à d'autre jeux ?

Oui, bien sûr League of Legend (LoL), Osu! en mode mania (je vise les Championnats du monde ^_^) TES5 (The Elder Scrolls 5: Skyrim) avec modes en masse. =)

Avez-vous quelques Choses cotre le Rose en général ?

Alors là pas du tout je me m'est moi-même en rose lors de KTP UHC quand je suis en équipe avec des amis ^^ aprés tout ce n'est qu'une couleur cela ne détermine rien du tout sur l'issue de la partie.

Quel est votre disponibilité dans la semaine ?

En ce moment plutôt grande De 14H à 19H principalement jamais le matin et en soirée oui aussi mais je préférais travailler mes autres jeux sauf si bien sur un événement est prévu sur Minecraft (remarque de temps à autre je serai ravie de faire une a deux petite heure sur Minecraft) Sinon 7/7 jours dispo sauf excpetion (Vancances, Sortie, Travaille...).

Avez-vous de l’expérience dans les KTP ?

Oui pas non plus une énorme énorme comme un youtubeur mais tout de même assez pour avoir la quasi totalité de la théorie mais le skill me manque encore en PvP dés qu'il s'agit de surprendre par contre ça j'adore. (la furtivité toujours me suivras, peux importe le jeux).

Quel Poste Vous conviendrez le mieux ?
J'adore l'exploration à ciel ouvert (la surface) je me débrouille avec un arc comme avec l'épée du fait je suis plus à l'aise en PvE mais je pense qu'un assassinat en surprenant l’adversaire est toujours plus fort que n'importe quel tactique surtout quand j'ai des potions (poison, dégâts, invisibilité...).

Quel est votre centre d'intérêt ?
Quand on est joueur de Osu! ne pas aimer la musique serais un comble, mais pour moi c'est plus que ça c'est une passion jouer d'un instrument, c'est une promesse que je me suis faite, le style ? Métal rien ne remplacera jamais la culture du métal allié à sa musique, ainsi que quelques Musique d'autre genres. Si vous me fait écoutez du rap je rage quit. xD

Un skin ? eh bien disons Enderman je trouve cela plus dans mon style de jeu

Sur ceux à plus in game ^_^

Judgment96 alias Judge pour les intimes xD

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DavidDraiman
Recruteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Judgment96 Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, nous avons changer
récemment de forum et je n'avais pas remarquer ta candidature.
Je vais t'ajouter en ami skype et tu seras testé dès que nous trouverons des
horaires adéquates.

Agent en Formation

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Judgment96 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir ne t'en fait pas il n'y a aucun soucis, pour les horaires à voir avec vous en ce moment je suis un peu prit partout mais j'aurai le temps de faire un coucou à tout le monde et de m'intégré comme il se doit. Okay

Disponible en Après midi tout les jours de préférence ou le soir mardi Jeudi Dimanche.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Judgment96

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Farm in Black Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation