Farm in Black Index du Forum

Farm in Black

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature - CaptainFire03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Farm in Black Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptainFire03
Agent en Formation

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:28 (2015)    Sujet du message: Candidature - CaptainFire03 Répondre en citant

Identifiant Skype : CaptainFire03

Pseudo In Game : CaptainFire03

Prénom In Real Life : Thomas

Age (18ans minimum désolé les pyjamas! ) : 19 Ans

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 2 Ans

Quels sont vos modes de jeu favoris dans Minecraft ? UHC/Survie/Faction

Jouez vous a d'autres jeux ? Dofus/Fifa/BoomBeach

Avez vous quelque chose contre le rose en général ? Pas le moins du monde ! Wink

Quel est votre disponibilité dans la semaine? Je suis disponible en génèral toute la semaine, tout dépend après a quel moment de la journée car je travail !
Sinon je suis en repos le Mardi, Mercredi et Jeudi et les autres jours je travail que le soir Wink

Avez vous de l'expérience dans les KTP? Non pas du tout, mais j'ai envie d'apprendre ! Smile

Quel poste vous conviendrez le mieux ? (Archer, Tank, Mineur, Bucheron, Ostréiculteur, Masseuse  etc ..) Mineur ou Archer

Quel est votre centre d'intérêt ? (Sport, Art, Jeux videos, Musique, Nécrophilie, etc ..) Musique & Foot (Je joue en club & je suis Dj amateur)

Dernière étape pour être un Farm In Black il faut choisir son skin !

Vous devez choisir un skin qui doit impérativement être un mob du jeu. (CochonVachePoulet,Mouton, Creeper, Cheval, Poisson, Zombie, Poulpe, Enderman , Lapin, Bloc de Bouse etc ..)   Mon Skin ? : Creeper    

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincexxxxx
Recruteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 14
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:13 (2015)    Sujet du message: Candidature - CaptainFire03 Répondre en citant

Bonne présentation mais il faut que tu me donne ton pseudo skype pour qu'on parle Wink

CaptainFire03
Agent en Formation

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:41 (2015)    Sujet du message: Candidature - CaptainFire03 Répondre en citant

Je te l'es donné déjà Wink Il est tout en haut de ma candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Candidature - CaptainFire03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Farm in Black Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation