Farm in Black Index du Forum

Farm in Black

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditure de Kiune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Farm in Black Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiune
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:00 (2015)    Sujet du message: Canditure de Kiune Répondre en citant

Alors je repond au message quon ma envoye ou je dois parlé de ma minecraft life Razz
Pseudo IG : Kiune
Prenom : Bastien
Je joue a mincraft depuis la 1.5
Modes de jeu ? Mods ou genre pvp pve sinon je suis pve 100%
D'autres jeu ? mdrr la blague x) il faut vraiment que je mette tout ou mes preferes ?!
Preferes : World fo warcraft o.0 je commence a beaucoup apprecier Heres of the storm 
Jeux : League of legends , CivilizationV/Beyond earth , Spore , Dofus , StarcraftII , Warcraft III, Sims4 , Simcity , Hearthstone , etc ...
Le rose j'adore :3 ! Et vous vous avez quelque chose contre le saumon (couleur) ? ><
Disponibilite ? Un peu tout les jours ecoute xD
KTP ? Mad non et a vrai dire ca ne m'interresse pas trop trop mais si cest indispensable je my ferrai x)
Poste : Terraformeur , Architecte , et jai obtenu le titre d'annihilateur de montagne attention hein ! et jai faillit oublié farmeur ! xD
Mes centres d'interets ? Danse , Chant , Mecs Wink (gay) , Jeux Very Happy Necrophilie bof je suis plus zoophile (nan je decc hein ! xD)
Si le creeper est pas pris je le veut bien jadore me prendres des coups d'epees furtif (sans jeu de mots salaces Wink )
Ah et c'est dagora qui ma parle de vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DavidDraiman
Recruteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:14 (2015)    Sujet du message: Canditure de Kiune Répondre en citant

Salut Kiune, je suis le recruteur de l'équipe, j'aurais besoin de connaître tes disponibiltés pour un petit UHC des familles.
De même, je vais t'envoyer une invit skype en prévision de la future game.

Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:59 (2015)    Sujet du message: Canditure de Kiune Répondre en citant

Je t'ai accepté et ma disponibilite en tant que lyceen est bien sur plus visée sur le soir (2h de decalage) mais je ne suis pas couche tot je me couche vers les 1h donc pour vous 23h ce qui fait quand meme de la disponibilite 
Apres la je suis en vacances donc je serais disponible un peu plus ces temps ci (bien que le bac est dans 7j x) )

DavidDraiman
Recruteur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:15 (2015)    Sujet du message: Canditure de Kiune Répondre en citant

Ok si tu veux dans 20 minutes on se fait un petit uhc tranquille peinard (Expression de bauf mdr)

Fondateur

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 3,15

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:31 (2015)    Sujet du message: Canditure de Kiune Répondre en citant

Felix et Vince on a notre 4eme joueur !

DavidDraiman
Recruteur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 01:34 (2015)    Sujet du message: Canditure de Kiune Répondre en citant

Bon, suite à notre UHC de cet après-midi, et étant donné que ton profil n'était pas en adéquation avec
ce que nous recherchons, je suis désolé de t'apprendre que ta candidature n'as pas été retenue.
Bonne continuation quand même

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Canditure de Kiune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Farm in Black Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation