Farm in Black Index du Forum

Farm in Black

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dagora

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Farm in Black Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagora
Agent FIB

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Dagora Répondre en citant

Candidature pour la Farm in Black

(Yeah baby)

Identifiant Skype : dagora_974

Pseudo In Game : Dagora_

Prénom In Real Life : Irfane

Age (16ans minimum désolé les pyjamas! ) : 17 ans

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Trois ans (depuis la 1.2.4 en mars 2012)

Quels sont vos modes de jeu favoris dans Minecraft ? Minecraft dans tous ses états; que cela soit Survie, Build, Redstone, Command_blocks, Mini-jeux, Pvp ou encore Map_making. J'aime particulièrement les modes de jeux comme les UHC ou encore les jeux de stratégie tel que Taupe Gun.

Jouez vous a d'autres jeux ? Je joue rarement à League Of Legend mais la redondance de ce jeu ne me permet pas de faire deux parties de suite. Sur Smartphone, je joue à Clash Of Clan. 

Avez vous quelque chose contre le rose en général ? Non, je dirait même qu'il me plaît ^^

Quel est votre disponibilité dans la semaine? Cela varie en fonction des périodes, je reste tout de même presque tous le temps disponible.

Avez vous de l'expérience dans les KTP? Oui, j'aime jouer sur Samagames et sur Epicube aux UHC.

Quel poste vous conviendrez le mieux ? (Archer, Tank, Mineur, Bucheron, Ostréiculteur, Masseuse  etc ..) En survie je me voit bûcheron dans la mesure ou j'aime garder un beau paysage, préserver l'écosystème etc. Je pourrais de la même manière me voir masseuse étant donné que je m'occupe des joueurs (j'aime préparer des surprises, etc.)

Quel est votre centre d'intérêt ? (Sport, Art, Jeux videos, Musique, Nécrophilie, etc ..) Le tennis de table, les jeux vidéos, passer du temps avec mes amis, et plus important, avec ma famille.
Je suis un lycéen passant en Terminal S (spécialité math). Je cherche un groupe dans lequel je pourrai partager une expérience de jeu et avec qui je pourrait m'amuser sans prise de tête dans les différents modes de jeu que nous offre Minecraft. Je suis un joueur qui a horreur des conflits et des rageux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiune
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Dagora Répondre en citant

Les vrais vont en physique-chimie ! Tes pieg gars xD

DavidDraiman
Recruteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Dagora Répondre en citant

Salut Dagora, je suis le recruteur de l'équipe, j'aurais besoin de connaître tes disponibiltés pour un petit UHC des familles.
De même, je vais t'envoyer une invit skype en prévision de la future game.

Fondateur

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 3,15

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Dagora Répondre en citant

Ça va couter cher la LAN et le barbecue si vous habitez tous sur l'ile de la réunion ! Okay

DavidDraiman
Recruteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 01:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Dagora Répondre en citant

Bon, et bien je crois que l'on est tous d'accord pour dire que tu es
UN MONSTRE EN PVP! Donc bien entendu ta candidature est acceptée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Dagora

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Farm in Black Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation