Farm in Black Index du Forum

Farm in Black

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Archiiibald

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Farm in Black Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archiiibald
Fondateur

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 3,15

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:28 (2015)    Sujet du message: Présentation Archiiibald Répondre en citant

Pseudo In Game : Archiiibald

Prénom In Real Life : Alex

Age (15ans minimum désolé les pyjamas! ) : 18 printemps

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 4-5 ans mais je n'y joue activement que depuis un mois.

Quels sont vos modes de jeu favoris dans Minecraft ? UHC, Murder (nico rpz), SheepWar

Jouez vous a d'autres jeux ? League of Legends de temps en temps.

Avez vous quelque chose contre le rose en général ? Nope

Quel est votre disponibilité dans la semaine? A peu près tous les soirs sauf imprévus ou soirées chez des amis. 

Avez vous de l'expérience dans les KTP? J'ai longtemps joué aux côtés d'Aypier.. bon ok ça fait deux semaines que j'en fait.

Quel poste vous conviendrez le mieux ? (Archer, Tank, Mineur, Bucheron, Ostréiculteur, Masseuse  etc ..) Tank, Archer (que si j'ai une selle) ou ostréiculteur peu m'importe !

Quel est votre centre d'intérêt ? (Sport, Art, Jeux videos, Musique, Nécrophilie, etc ..) Fan de rugby j'en fait depuis une dizaine d'années. J'aime tous les styles de musique également sauf le rap français !

Dernière étape pour être un Farm In Black il faut choisir son skin ! Inclinez vous devant l'agent Poulet !

Vous devez choisir un skin qui doit impérativement être un mob du jeu. (Cochon, Vache, Poulet, Mouton, Creeper, Cheval, Poisson, Zombie, Poulpe, Enderman , Lapin, Bloc de Bouse etc ..)    

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Farm in Black Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation