Farm in Black Index du Forum

Farm in Black

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Big_Choppazz_101

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Farm in Black Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big_Choppazz_101
Agent FIB

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Big_Choppazz_101 Répondre en citant

Candidature pour la Farm in Black

(Yh baby)

Identifiant Skype : Big_Choppazz_101

Pseudo In Game : Big_Choppazz_101

Prénom In Real Life : Max

Age (16ans minimum désolé les pyjamas! ) : 18

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Depuis que mes dents sont jaunes (mais en vrai je dirais 4 ans)

Quels sont vos modes de jeu favoris dans Minecraft ? pitch out

Jouez vous a d'autres jeux ? je suis très éclectique

Avez vous quelque chose contre le rose en général ? nope

Quel est votre disponibilité dans la semaine? quasi tout le temps

Avez vous de l'expérience dans les KTP? j'en ai beaucoup regarder en différé sur la chaîne de bboy

Quel poste vous conviendrez le mieux ? (Archer, Tank, Mineur, Bucheron, Ostréiculteur, Masseuse  etc ..) je suis du genre polyvalent mais avec une 'tite préférence pour le minage

Quel est votre centre d'intérêt ? (Sport, Art, Jeux videos, Musique, Nécrophilie, etc ..) je ne suis absolument pas sportif, j'ai un goût prononcé pour le lard (pardon je voulais dire l'art), les jeux vidéos évidemment que oui, la musique métal de préférence, la nécrophilie ... et bien je ne suis pas contre tout dépend depuis quand la personne est crevée.

Dernière étape pour être un Farm In Black il faut choisir son skin ! si c'est possible le bloc de bouse, sinon va pour l'enderman

Vous devez choisir un skin qui doit impérativement être un mob du jeu. (Cochon, Vache, Poulet, Mouton, Creeper, Cheval, Poisson, Zombie, Poulpe, Enderman , Lapin, Bloc de Bouse etc ..)   

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DavidDraiman
Recruteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Big_Choppazz_101 Répondre en citant

Bon, étant donné que c'est moi même qui ai proposé Big_Choppazz_101 à l'équipe,
je pense que je vais validée sa candidature. Après il ne pourra jouer à Minecraft que demain,
donc vous le découvrirez à ce moment là. Bref, candidature validée. Bienvenue dans l'équipe!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Big_Choppazz_101

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Farm in Black Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation