Farm in Black Index du Forum

Farm in Black

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou contre un serveur survival Farm In Black ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Farm in Black Index du Forum -> FAQ -> La FAQ de la Farm in Black
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre un serveur Farm In Black ? (Modifier vos votes)
Pour
100%
 100%  [ 8 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Archiiibald
Fondateur

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 3,15

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:53 (2015)    Sujet du message: Pour ou contre un serveur survival Farm In Black ? Répondre en citant

En voulant déplacer le sujet je l'ai supprimé par erreur je le remet ici.

Nicod proposait de faire un serveur survival dans un premier temps puis uhc et autres modes plus tard exclusivement réservé à notre team. Êtes vous pour ou contre ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archiiibald
Fondateur

Masculin
Point(s): 145
Moyenne de points: 3,15

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:54 (2015)    Sujet du message: Pour ou contre un serveur survival Farm In Black ? Répondre en citant

Je suis pour bien entendu c'est une super idée et on commence à être nombreux !  Okay

Nicod76
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 34
Moyenne de points: 2,62

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:57 (2015)    Sujet du message: Pour ou contre un serveur survival Farm In Black ? Répondre en citant

pour pour et encore pour

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:12 (2015)    Sujet du message: Pour ou contre un serveur survival Farm In Black ? Répondre en citant

Je suis pour, si tout le monde décide d'être actif ça peut vraiment être sympa je vais pouvoir mettre mes talents d'architectes aux services de la team wesh

DavidDraiman
Recruteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:12 (2015)    Sujet du message: Pour ou contre un serveur survival Farm In Black ? Répondre en citant

moi aussi je suis plus que pour la création de ce serveur

Fondateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:15 (2015)    Sujet du message: Pour ou contre un serveur survival Farm In Black ? Répondre en citant

On attend que ça

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre un serveur survival Farm In Black ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Farm in Black Index du Forum -> FAQ -> La FAQ de la Farm in Black Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation